Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning San Francisco!
4 août 2008

Sunday!

Après un réveil collectif à 9H00 (et oui c'est tot pour une grasse mat'!), on a gouté les délicieux pancakes de Stef. Hum!
Comme le temps n'était pas top (on avait beaucoup de brouillard), à la place de se balader dans la campagne, on s'est baladé dans Haight street, une rue réputée pour... le shopping! hi hi!

DSCN1111

Petite pause déjeuner dans un resto mexicain ou nous nous régalons avec enchiladas et super burritos. Arriba!
Puis, reshopping! (Oui on sait, il n'y a pas que ca dans le vie mais bon, un peu quand meme!)
On décide ensuite de prendre un café avant de rentrer.

DSCN1105

En fin d'après midi, les quatres mousquetaires partent vers de nouvelles aventures: concert salsa dans un bar appelé El Rio!
L'endroit est très sympa, le bar donne sur une cour intérieure d'où les concerts se font, Celui d'hier a eu du succès! Beaucoup de monde danse, papote ou sirote un verre. On a eu l'occasion de rencontrer une autre des amies des tioups qui, en plus, parlait francais! Nous aimons beaucoup Talia!

DSCN1141

Après l'effort, le réconfort! Joul et moi décidons de revenir vers nos racines (bon en fait, on a juste fait des crepes aux tioups et leur copine). Parait-il que c'était bon!

Bon, c'est l'heure du ptit dej! Miam!
Il vous faudra attendre ce soir pour avoir les photos. Nous essaierons de créer quelques albums photos également!

Gros bisous tout le monde!

Publicité
Commentaires
A
coucou les chéris, et oui ça y est je me mets à internet, évidemment pas chez moi ms par l'intermédiaire de ma maman, gros effort à noter svp, je suis sur ke marie sera impressionnée...<br /> je trouve votre blog super sympa et ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles... j'ai l'impression ke san francisco vous va à merveille alors surtout profitez en pour avoir plein de belles anecdotes à nous raconter au retour. Je vois karen demain, tjs pas de net chez elle alors l'absence de commentaire est normale. A très bientot pour découvrir vos nouvelles aventures, plein de bisous aurel.
N
Salut,<br /> <br /> Cette fois j'ai pas oublié votre blog.<br /> <br /> Alors quoi de neuf chez les ricains?<br /> <br /> J'espère que vous allez bien.<br /> <br /> Juste un petit mot pour ML.<br /> <br /> On est pas en guerre vs les States alors pourquoi tu cherches à les empoisonner? <br /> <br /> ( Mdrrr, tu ne sera jamais assez loin pour eviter une de mes vannes)<br /> <br /> je vous fais de gros bisous.<br /> <br /> Ps: c mon second comm, apparemment le premier n'est pas passé.
M
Hé! Moi aussi je regarde le blog à mon réveil! Je dors juste un peu plus! ;-)
J
Je regarde souvent le blog quand je me réveille pour voir si nous avons des commentaires!<br /> Merci de nous en écrire!<br /> Nous allons tous tres bien et le temps est mitigé mais tres agréable quand meme.<br /> It's breakfast time...<br /> On pense a vous et on vous envoie des tonnes de bisous!<br /> <br /> PS: merci Leslie pour le compliment!
L
j'spère que vous allez tous tès bien?? tous les jours j'ai hâte d regarder vos nouvelles fraîches. j'espère que vous avez beau tps? nous ici oui. ce week on a passé un excellent moment avec vos parents et Ghislaine cela m'a fait très plaisir ainsi qu'à ma famille. on espère vs revoir très viteafin de faire connaissance de Marie-Line. sinon, quoi de neuf ma STEPH ET MICHEL cela fait un bail que je ne vs ai pas vu. grosses bises bon séjour et profitez en bien. <br /> PS : Joul ta coupe de cheveux très court te va très bien. <br /> <br /> Leslie votre petit cousine qi vs adore tous.
Good Morning San Francisco!
Publicité
Publicité